Hôtel Aberotel Montparnasse

DISPONIBILITÉ ET TARIFS EN SAVOIR PLUS GALERIE PHOTOS

L’hôtel Aberotel Montparnasse est un hôtel 3 étoiles de charme,  à 500 mètres de l’hôpital Necker, à moins d’un quart d’heure à pied du siège de l’Unesco et de l’Institut Pasteur, près du quartier Montparnasse et de la Porte de Versailles. Une situation idéale si vous voulez découvrir Paris du haut de la Tour Montparnasse, si vous voulez visiter un salon au Parc des Expositions ou si vous devez assister à un concert au Palais des Sports.

L’hôtel est se trouve à proximité de deux stations de métro, la station Volontaires (ligne 12) à 200 mètres, et la station Sèvres-Lecourbe, à 400 mètres. Ces stations vous permettent un accès direct au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Montparnasse, mais aussi à Charles-de-Gaulle-Etoile, à la Madeleine, à la Concorde ou encore à la gare Saint-Lazare… Vous trouverez également à proximité de l’hôtel des stations de bus, de taxis et un parking.

Niché dans une rue calme, disposant d’un agréable patio arboré, l’hôtel Aberotel Montparnasse vous reçoit dans une atmosphère de voyage. Bonzaïs, fontaine, statues chinoises ou autres objets de style asiatique collectionnés par le propriétaire composent une ambiance exotique cosy et dépaysante.

Dans ce décor original, l’hôtel Aberotel vous propose des chambres simples, doubles, twin, single City Desing ou doubles City Desing. Certaines conservent l’atmosphère de l’hôtel, d’autres ont une décoration plus contemporaine. Certaines aussi donnent sur le jardin de l’hôtel.

Toutes les chambres sont confortables, très bien équipées et disposent : d’une isolation sonore, de l’air conditionné, d’une TV écran plat avec chaînes Satellite, du Wifi gratuit, d’une salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et produits d’accueil.

L’hôtel Aberotel Montparnasse vous propose également un petit déjeuner servi sous forme de buffet composé de : boissons chaudes (café, thé, chocolat), pain frais, plusieurs sortes de confitures, pâte à tartiner, viennoiseries, jus de fruits, différentes variétés de fromages, fromage blanc, fruits frais, céréales, salades de fruits… Le petit déjeuner peut vous être servi dans la salle à manger de l’hôtel, dans votre chambre ou, aux beaux jours si le temps le permet, sur la terrasse du jardin de l’hôtel.

Commentaires