Travailleurs nomades: voici les six accessoires qu’il vous faut !

Coworker ou voyageurs d’affaires, vous avez besoin de vous sentir chez vous où que vous soyez. Ces 6 accessoires vous permettront de travailler dans les meilleures conditions !

1- Un sac à dos nomade

Quand on enchaîne travail et séance de sport, on a souvent l’impression d’être une vraie tortue qui emmène sa maison avec elle. Avec un peu d’organisation et un sac adapté, tout devient tout de suite plus simple et un seul et même sac suffit ! Les sacs à dos  Work + Play de Targus se composent de trois compartiments : un pour ordinateur portable (jusqu’à 15,6 pouces), un pour les accessoires de bureau et le dernier pour les affaires de sport.

L’espace dédié aux affaires de sport est doté d’un filet de lavage détachable pour les séparer du matériel IT. De plus, Targus a spécialement conçu, pour un accès facile, un emplacement ventilé sur le devant afin de transporter une paire de chaussures.

2- Un casque à réduction de bruit

On le sait, la musique est un élément stimulateur particulièrement efficace et une bonne aide à la concentration au travail, notamment quand quelqu’un s’apprête à travailler sur des tâches importantes, qui nécessitent toutes ses facultés. Pour cela, rien de tel qu’un casque anti-bruit, pour s’isoler et limiter les nuisances. Il peut s’avérer d’une aide précieuse dans des espaces de travail comme des open spaces, des bureaux partagés ou un espace de coworking, où la communication est très ouverte.

3- Un support pour ordinateur portable

Face à l’écran, les ergonomes conseillent de maintenir la tête légèrement orientée vers le bas pour soulager la nuque. Un point de repère : le sommet du crâne doit correspondre au haut de l’écran. Essentiel pour éviter les tensions dans la nuque et dans le haut du dos !

Bien régler la position de son corps par rapport à l’écran permet également de limiter les reflets du soleil et de soulager vos yeux.

Ce n’est pas parce que vous êtes en déplacement que vous devez oublier de prendre soin de vous. Avec ce rehausseur conçu pour ordinateurs portables, vous retrouvez une position ergonomique où que vous travailliez.

4- Un mug qui ne se renverse pas

Qui n’a jamais renversé son verre de jus ou sa tasse de café sur le clavier de son ordinateur ? Le genre de geste accidentel qui peut arriver à tout le monde. Pour y remédier une bonne fois pour toute, il existe dorénavant le MIGHTY MUG. Le premier MUG au monde qui ne se renverse jamais, et ce quelque soit les situations où la position.

C’est par un procédé breveté plus connu sous l’appellation SmartGrip, qui permet au gobelet de rester en place sans jamais tomber.

5- Une lunchbox chauffante

Parce qu’il y a souvent foule autour du micro-ondes à 13h (ou pas de micro-ondes du tout…), la lunchbox chauffante est plus qu’utile pour faire réchauffer son déjeuner quand on n’a pas le temps où l’envie d’aller au resto ou de prendre à emporter.

Compact et pratique, la lunchbox chauffante DETOXIMIX MEAL nous suit  partout et réchauffe en quelques minutes (et jusqu’à 70° maximum) nos repas. Dotée de deux compartiments amovibles pour les aliments solides ou liquides et munie d’un système de fermeture original à 2 clips, de 2 poignées de transport et d’un voyant lumineux de mise sous tension, on apprécie sa praticité, sa légèreté et sa facilité d’entretien.

6- Un oreiller autruche

Ça ressemble à un gag mais les plus audacieux qui ont tendance à piquer du nez après le déjeuner apprécieront : l’oreiller autruche permet de faire des PowerNaps n’importe où et n’importe quand. Son design pratique (si,si) en fait un accessoire de sieste idéale . Fun et fonctionnel, cet oreiller autruche offre un véritable cocon pour roupiller à l’écart du bruit. On peut également en profiter pour se relaxer quelques minutes à l’abri du son et de la lumière.

Commentaires